Not sure that this is the right place to ask for this : python for grasshopper courses… in France
do you have any name to suggest ?
thanks
Je recherche une formation python pour grasshopper que je souhaite réaliser avec mon comptre personnel de formation pôle emploi, évidement en France du coup, de préférence proche Nantes. Si vous avez un contact n’hésitez pas à me le transmettre.
Il me semble que tu parles aussi Anglais, et si tu t’intéresses à apprendre GHPython, je peux te proposer ces vidéos, gratuitement disponible sur YouTube. Le mec ne donne pas seulement une introduction générale sur Python, mais il explore aussi beaucoup d’autres thèmes importants, reliés plutôt à la géometrie, mathématique, physique et programmation générale. Ses vidéos sont géniales!
Autres que ça, Codecademy.com a aussi un tutorial interactif gratuit sur Python (non lié à Grasshopper).
Je n’ai pas trouvé de formation spécifique à Python pour Rhino/GrassHopper en region Nantaise. J’ai fini par prendre une formation générale Python acheté à travers ORSYS mais livré par Makina Corpus. C’était excellent! Je le conseil.
N’hésites pas à me contacter en PM également pour boire un coup et parler serpents et sauterelles