Enregistrement

Bonjour.

Je viens de télécharger Rhino en version d’évaluation, et je pensais pouvoir enregistrer mes documents créés au moins pendant 3 mois (jusqu’au huit juillet). Or depuis l’installation je ne peux pas du tout enregistrer. Est-ce normal?
“Votre période d’évaluation a commencé le 09 Apr 2020, le jour où vous avez téléchargé Rhino 6 pour Mac - Version d’évaluation pour la première fois, et se termine le 08 Jul 2020 . Après cette date, Rhino 6 pour Mac - Version d’évaluation continuera à fonctionner normalement mais vous ne pourrez plus enregistrer votre travail.”

Merci de votre réponse à venir.

Je crois que vous n’avez pas encore validé la licence (clé envoyé par mail quand vous avez téléchargé Rhino). Sans validation, il n’est pas possible d’enregistrer des fichiers. Pour valider la licence, tapez _ValidateLicense et suivre la procédure…

Merci

J’ai validé ma clef de licence reçue au préalable, j’ai relancé le système, et il me demande un mot de passe. Je n’ai pas ce mot de passe. Je pense que c’est là que ça coince…

Le sam. 11 avr. 2020 à 18:09, Helvetosaur via McNeel Forum mcneel@discoursemail.com a écrit :

Mot de passe ? Rhino ne demande pas un mot de passe.

Si vous avez mis la licence dans votre compte Rhino, pour y accéder il faut un identifiant (e-mail) et un mot de passe (que vous créez vous-même). Mais une fois que la licence est installée dans le compte et validée, vous n’avez pas besoin de le refaire. Vous devrez vous reconnecter à votre compte seulement périodiquement, environ une fois par mois.

Ou bien, pour la validation quand la licence est installée localement, il faut aussi l’e-mail comme identifiant, mais il ne demande pas de mot de passe dans ce cas.

Vous pouvez éventuellement poster ici une capture d’écran du message qui s’affiche demandant le mot de passe…

C est bon ça marche ! Un petit malin :japanese_ogre: avait installé un MDP sur mon PC!

Merci pour les conseils !

Le dim. 12 avr. 2020 à 11:08, Helvetosaur via McNeel Forum mcneel@discoursemail.com a écrit :