Bonjour,
mon poste a été changé et j’ai réinstallé Rhino. Ma licence d’essai est expirée. Je voudrais au moins pourvoir l’utiliser pour me former (sans enregistrement).
Comment faire pour valider ma licence ?
Cordialement
Patrick
Bonjour,
mon poste a été changé et j’ai réinstallé Rhino. Ma licence d’essai est expirée. Je voudrais au moins pourvoir l’utiliser pour me former (sans enregistrement).
Comment faire pour valider ma licence ?
Cordialement
Patrick
Bonjour @p.guimberteau - Avez-vous installé votre licence sur le Cloud Zoo ou en local sur votre PC (Licence Autonome)?
Cdt
A l’instant !
Et après avoir lu les messages du forum parlant plus ou moins du sujet, j’ai essayé de télécharger une autre version d’évaluation en donnant mon mail perso pour changer du précédent (boulot). Cela fonctionne donc en donnant le numéro de licence sur le cloud reçu par mail.
D’ailleurs cela m’étonne un peu cette ‘souplesse’ qui me fait ‘gagner’ une période d’essai en plus. Mais mon objectif est de me former sur Rhino pas de gratter une rallonge gratuite…
Donc si j’ai bien compris je pourrais continuer de l’utiliser en perdant quelques fonctions d’usage !?..
Cordialement
Patrick
Je précise que la précédent licence n’était pas reconnue sur le cloud car expirée et je ne pouvais même pas utiliser Rhino pour ma formation, d’où mon problème, résolu heureusement.
Cdt
@p.guimberteau - Un utilisateur qui guéri ses problèmes techniques… on adore ! Effectivement pour resoudre le problème de la licence d’évaluation expiré sur le CloudZoo, il fallait qu’on fasse des manips de notre côté, c’est pour cela que j’ai possé la question. Profitez bien et laissez-nous savoir si vous rencontrez d’autres problèmes (idéalement en mentionnant mon prenom precedé d’une arobase, car on ne parle pas tous français par ici
).
Ok et merci (d’autant que mon anglais est déplorable).
Cordialement
Patrick
Pas de problème! Bonne journée!