Utilisation de mémoire a 95%(5,80Go) pendent 2h

Bonjour,
depuis quelque jours je me trouve bloquer dans simples manipulation de rhino5 64-bit une simple division de surfaces peux pendre 1h,.

Bonjour, tu ne parlé l’Anglais? Je pense ici c’est plus de person de parle Anglais, de Francais.

Il y a quelque chose qui cloche là… Rhino fonctionnait correctement avant ? Avez-vous installé des mises à jour ? (de Rhino, de Windows…)

Le problème, c’est pour tous les objets dans tous les fichiers, ou bien un fichier/un objet en particulier ? Si c’est le premier cas, je pense que désinstaller et réinstaller Rhino sera un premier pas…

–Mitch

et pas seulement des mises à jour pour Rhino et Windows mais aussi det plug-ins. Avant de réinstaller Rhino il vaut la peine de essayer de arrêter les plug-ins.

Ou, simplement, le fichier dans lequel tu travailles est trop gros.
Fais un essai en copiant ce objet dans un fichier vide pour y faire les manipulations souhaitées.

-Marc

non désoler Français ou Portugais,.

Helvetosaur:
oui oui c’est tout a jour mais je pense que c’est la taille du fichier que fait bouger tout sa il fait 283,541 Ko, dans tout mes outre projets sa marche bien

Marc:
déjà fait mais sa marche pas non plus ;(

on faite le but de de mon projet c’est la réalisation de un bracelet avec la texture carbone, e chaque fois que je fait glisser ma texture sur ma surface base sa mais plus de 2h et après sa bogue e je suis oublier recommencer chaque fois,.

je pourrai vous envoyer le fichier rhino concernent par WeTransfer car il et trop lord

merci pour l’aide

Oui, tu peux mettre un lien ici vers ton fichier et je vais y jeter un coup d’oeil.

C’est trop lourd il me faudra un contact mail

Partage le fichier sur Dropbox ou un autre service équivalent et publie le lien ici par la suite.