Utilisation de mémoire a 95%(5,80Go) pendent 2h

Bonjour,
depuis quelque jours je me trouve bloquer dans simples manipulation de rhino5 64-bit une simple division de surfaces peux pendre 1h,.

Bonjour, tu ne parlé l’Anglais? Je pense ici c’est plus de person de parle Anglais, de Francais.

Il y a quelque chose qui cloche là… Rhino fonctionnait correctement avant ? Avez-vous installé des mises à jour ? (de Rhino, de Windows…)

Le problème, c’est pour tous les objets dans tous les fichiers, ou bien un fichier/un objet en particulier ? Si c’est le premier cas, je pense que désinstaller et réinstaller Rhino sera un premier pas…

–Mitch

(Wim Dekeyser) #4

et pas seulement des mises à jour pour Rhino et Windows mais aussi det plug-ins. Avant de réinstaller Rhino il vaut la peine de essayer de arrêter les plug-ins.

(Marc Gibeault) #5

Ou, simplement, le fichier dans lequel tu travailles est trop gros.
Fais un essai en copiant ce objet dans un fichier vide pour y faire les manipulations souhaitées.

-Marc

non désoler Français ou Portugais,.

Helvetosaur:
oui oui c’est tout a jour mais je pense que c’est la taille du fichier que fait bouger tout sa il fait 283,541 Ko, dans tout mes outre projets sa marche bien

Marc:
déjà fait mais sa marche pas non plus ;(

on faite le but de de mon projet c’est la réalisation de un bracelet avec la texture carbone, e chaque fois que je fait glisser ma texture sur ma surface base sa mais plus de 2h et après sa bogue e je suis oublier recommencer chaque fois,.

je pourrai vous envoyer le fichier rhino concernent par WeTransfer car il et trop lord

merci pour l’aide

(Marc Gibeault) #10

Oui, tu peux mettre un lien ici vers ton fichier et je vais y jeter un coup d’oeil.

C’est trop lourd il me faudra un contact mail

(Marc Gibeault) #12

Partage le fichier sur Dropbox ou un autre service équivalent et publie le lien ici par la suite.