Voila le message que j’obtient depuis quelques temps sur mon modèle quand j’assai d’accéder à une fonction Visual ARQ du panneau de propriété Rhino.
Impossible de travailler plus de 10min.
Parfois un redémarrage de rhino suffit, parfois il faut réinstaller Visual ARQ…
Wilhelm, nie wiem czy wiesz, ale to jest forum angielskojęzyczne. To, że piszesz po swojemu świadczy jak bardzo masz nas wszystkich głęboko w poważaniu. Jeśli chcesz prywatnych konsultacji, to pisz bezpośrednio do chłopaków z Asuni, po co całej reszcie te twoje niezrozumiałe wywody?
Je suis un utilisateur de rhino / Vray depuis des années et j’essai d’apporter mon expérience pour aider au développement.
je ne maitrise pas assez l’anglais pour l’utiliser sur le forum et quoi qu’il en soit ces logiciels sont vendu en France donc je trouve normal de pouvoir parler support en français si on ne sait pas faire autrement.
L’outil google translate permet de lire les messages dans d’autres langues et visiblement cela fonctionne car nous arrivons à échanger avec beaucoup d’utilisateurs / développeur que je remercie d’ailleurs pour leur disponibilité.
Si mes messages ne vous intéressent je vous propose de ne pas les lire
Cordialement
Do you mean when you try to edit the parameters of a VisualARQ object from the Properties panel?
Or does that message appear right after selecting a VA object (like a window in your case)?
I may require your file along with all the referenced blocks attached in order to reproduce this behavior. Because I got your model without the missing blocks, and everything seems to work fine. It’s not normal that it takes that long to work in your case.