Graphmapper

Bonjour, je souhaite faire un graphmapper dans le style de ce que l’on trouve sur le site de shapelamp, quel plugin me conseillez vous d’utiliser? merci . Bonne journée

Cette application a été créé avec du code html and javascript, en utilisant l’élément canvas. L’interface n’a donc aucun lien avec ShapeDiver, il s’agit de développement web pur. L’API de ShapeDiver est simplement utilisée pour échanger des données (les positions des points) entre le navigateur web et les serveurs.

Notre équipe peut t’offrir des services de développement web si tu en as besoin pour ton application. Si le temps ne presse pas, nous ajouterons plus tard cette année de nouvelles fonctionnalités pour tracer des points et des lignes directement dans le viewer 3d sans avoir besoin d’écrire de code. Mais ce n’est peut-être pas exactement ce que tu cherches (voir un exemple ici).

Bonsoir, c’est super intéressant mais effectivement peut être pas exactement ce que je cherche , car ce qui m’intérresse c’est quelque chose genre graphmapper tres intutif pour mes clients, mais j’ai hate d’essayer ces nouvelles fonctionnalités car peut être cela va m’offrir des ouvertures auxquelles je ne pense pas encore.
merci Mathieu

bonsoir Mathieu, combien ça couterait ce genre de petit tableau à intégrer?

Hi @gael_renaud, Mathieu is not in the office this week so we will get back to you next week.

ok thanks

Notre équipe va te recommander par email plusieurs développeurs web francais qui ont déjà travaillé avec ShapeDiver. Ils pourront te faire une offre pour ton projet (pour peu que tu aies des spécifications détaillées de tes besoins) et mener la conversation en francais.

Merci Mathieu