Déception Rhino

Bonjour
je viens poster un commentaire de déception. J’utilise Rhino depuis plus de 15 ans et je constate que cela devient de plus en plus difficile de réinstaller les produit rhino. J’utilise la version RH5 plus Flamingo Nxt, j’ai acheté la version de Rhino 6 et la Version de Flamingo Nxt 5 juste au moment de leur sortie sur le marché, depuis je les ai je les ai désinstallé car il semble qu’elle sont peu adaptées et non pratiques. D’autre part j’ai récemment nettoyé mon ordinateur pour le booster un peu ce qui a été effectué, depuis 2 jours j’essaie de remettre en route la version RH5 plus Flamingo Nxt!!! mais en vain il y a des bugs venant de ces 2 applications je n’arrive plus a retrouver la configuration que j’avais auparavant, c’est consternant j’en arrive à penser si il ne faut changer de métier ou de logiciel sachant que pour métriser un logiciel 3D il faut au moins 5 ans !!! j’ai demandé à Mc Neel une solution j’attends
Merci de m’avoir lu
Cordialement
Réda

Here’s a lose translation of what Réda wrote above, for all the folks (at McNeel) that don’t speak French:

“I’m posting this discussion because I’m disappointed. I’ve been using Rhino for more than 15 years and I’ve recently noticed that it is getting more and more difficult to reinstall the Rhino products. I use RH5 with Flamingo Nxt, and I’ve acquired Rhino 6 and Flamingo Nxt 5 on the launch day, but I’ve uninstalled both, because they seem ill suited and not very practical to use.
Furthermore, I’ve recently cleaned my computer to boost its performance, which indeed did help, and have been trying to reinstall RH5 and Flamingo Nxt for two days now!! But all in vain, I’ve noticed bugs that stem from those two applications and I’m unable to get my previous configuration back. This is disquieting and I’m thinking, if I shouldn’t change my career or the software that I use, knowing that you need at least 5 years to master a 3D application. I’ve asked McNeel about a solution and I’m still waiting. Thanks for reading this. Best regards, Réda”

1 Like

Je pense que la seule façon de résoudre vos problèmes d’installation sera d’appeler votre revendeur et de lui demander de vous aider, éventuellement avec une session à distance ou au moins un échange de d’e-mails avec des descriptions/captures d’écran des messages d’erreur qui apparaissent. Je suis sûr qu’avec un peu de temps et d’effort, les problèmes que vous rencontrez peuvent être résolus.

Sinon, ce que vous avez posté ci-dessus est simplement trop vague pour pouvoir vous aider depuis là…

bonsoir
Merci d’avoir répondu à mon message, je tiens compte de vos remarques, oui en effet j’étais très en colère quand j’ai voulu réinstaller ma configuration rhino, j’ai eu un peu de mal !!! mais tout est rentré dans l’ordre. j’ai demandé de l’aide à un ami informaticien qui a su régler le problème. J’utilise Rhino depui plus de 15 ans c’est la première fois que l’installation Rhino me pose autant de problèmes. A propos de mon message, Oui il n’est pas très clair quand je l’ai publié je me suis aperçu que les tournures de phrases en français avaient plus ou moins changées !!! ça m’a surpris!!!
je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie une fois de plus pour votre attention
Cordialement
Réda